26/07/2005

la question qui tue ...

Discussion autour d'un barbecue ...
 
- Dis, David ?
- Oui ?
- On se demandait ...
- Euh .. Oui ?
- T'est beau gosse, t'as une bonne situation, t'es intelligent, t'as un appart, t'as 26 ans ...
- Mouais ...
- Comment çà se fait que tu es toujours célibataire ?
- ...
- T'es ejaculateur précosse ? y a un problème du point de vue sexuel ?
- ...

20:49 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

23/07/2005

un ptit beurre c'est pour nous...

çà y est ... j'ai 26 ans !  Toutes mes dents ...
 
Alors je ferme les yeux...  Je fait un voeux ... hmmmmm ... Pfffffffffff... Voilà j'ai soufflé toutes les bougies :p
 
C'est quoi mon voeux ?!?  Je peux pas le dire...  Mais je suis sûr que vous avez tous deviné ! mdrrr
 
Allez!  Je suis repartit pour un an... de bonheur ?!?

12:21 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

16/07/2005

Ibiiiiiiiiiiiizaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben oui je l'ai fait !  Je suis partit à Ibiza... Une nuit !  Une nuit au Pacha !  Souvenirs ... souvenirs...
 
Rendez-vous était pris jeudi dernier à midi avec 4 amis à Bruxelles.  Destination Paris Charles de Gaulle d'abord.  Malheur!  J'apprends au moment du départ que nous décollerons peut-êter pas !  La société qui organise cet évènement n'a pas reçu nos 5 noms ....  Quatre heures de stress dans la voiture à nous à imaginer toutes les situations : et si ... Alors on reste à Paris ou bien ...  Mais non!  Ils peuvent pas nous faire çà !!!!
 
Arrivé à l'aéorport nous n'allons pas être fixé immédiatement!  Enfin nous allons vite savoir qu'effectivement nous ne sommes pas sur les listes...  Mais que nous pourrons remplacer les personnes ne venant pas ...  Sur 88 combien ne viendront pas ????  Et bien une dizaine!  Nous avons donc le droit de monter dans l'avion... Oooouffffff  !
 
Compagnie aérienne Blue line.  Départ Ibiza.  Nous nous voyons attribué les places au troième rang d'*e l'avion juste derrière...  Kamel Wali.  Qui se la joue ...  Et avec qui nous éviterons tout contact, faudrait quand même pas qu'ils croie que tout le monde est fan de lui, non plus !!
 
Arrivé vers 23.00 à Ibiza et embarquement dans le bus pour le Pacha.  Arrivée au Pacha vers 23.30 et nous recvons nos pass.  S'en suit une soirée très sympathique... mais pas extraordianire!  C'est certain que l'on est un peu dépaysé...  Les palmiers, la chaleur (plus supportable qu'à Bruxelles !), les filles... un peu trop superficielles à mon goût!
 
6:00 du mat, il est l'heure de remprendre le bus...
8:00 Nous sommes dans l'avion, le pilote nous annonce le départ, la température à Paris ...
 
Et là c'est le drame !!!
 
L'escalier qui avait été mis contre l'avion pour nous faire embarquer est rentré dans la carlingue de l'avion !!!  Oups !
 
Les hôtesses pouffent de rire et nous servent une verre d'eau.  Un quart d'heure après, le commandent de bord nous annonces que nous allons devoir retourner à l'aéroport afin d'attendre dans de meilleurs conditions (il est vrai qu'il faisait très chaud dans l'engin).
 
Quate heures d'attente...  Les hôtesses nous rejoignent et nous annonce un départ pour ... fin d'après-midi si tout va bien ...  Et tout çà parce que ... il manque une signature !!!!!!
 
A midi coup de théâtre nous sommes appelés à embarquer ...  Le technicien de l'île est arrivé et à signer alors que l'on ne l'attendait plus !  çà y est nous partons pour Paris!  Arrivée à 14:30, retour à Bruxelles à 19:00  Mon lit m'appelle d'une force !  Et de beaux rêves jusque ce matin 10:00...
 
Rien a dire...  Mes vacances ont été courtes mais superbes !
 
Pour terminer ce post, je dois quand même vous dire que si un jour vous devez voyager sur Blue Line, n'hésitez pas !!!
Le personnel est toute à fait charmant.  Le commandant de bord est très sympathique.  Les hôtesses ... extraordinaires !  Merci à Sophie et à Cécile pour leur humour et leur façon d'être.  Et puis il a bien sûr fallu que j'aie un petit faible pour une d'entre elle.  Donc je n'ai qu'entre-entendu son nom.  Je crois que c'était Aza ?  Une demoiselle d'origine marocaine je pense.  Et puis vous me connaissez, je suis tellement timide quand mon coeur s'emballe que je ne lui ai même pas laissé mes coordonnées...  Plus qu'a espérer qu'une de ses collègues lui passe... et qu'elle ai envie de me contacter...
 
De toute façon nous nous sommes promis de nous revoir à Bruxelles lors d'un de leur passage... Merci à vous!  Et à bientôt !  Je l'espère vraiment !
 

10:42 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/07/2005

comme quoi ...

Assis sur une terrasse d'un fast-food belge (pour ne pas le citer), j'ai vu défiler une grosse dizaine de filles.  Toutes habillées "taille basse" vu les chaleurs du moment...
 
J'ai cru assister à un défilé de mode "taille basse et string en tout genre"...
 
A ma grande stupefaction...  IL y a vraiment des strings HORRIBLES !!
 
Moi qui croyait que ce petit bout de ficelle était un objet de séductin par définitition!  Je me rends compte qu'il n'en est rien!
 
Entre le string avec gros elastic (à se demander s'il n'y avait pas le petit bateau aussi dessus ?) et le string grand-mère (le blanc très large) j'ai eu ma dose à me dire que tout compte fait la vie ne tient pas qu'à un fil ... ;)
 
Moi je vous le dit ... rien de tel qu'un petit boxer :p:p


10:31 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |