26/07/2005

la question qui tue ...

Discussion autour d'un barbecue ...
 
- Dis, David ?
- Oui ?
- On se demandait ...
- Euh .. Oui ?
- T'est beau gosse, t'as une bonne situation, t'es intelligent, t'as un appart, t'as 26 ans ...
- Mouais ...
- Comment çà se fait que tu es toujours célibataire ?
- ...
- T'es ejaculateur précosse ? y a un problème du point de vue sexuel ?
- ...

20:49 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

souvenir ah...oui vint ensuite l'histoire du percieng...
que de bons souvenirs...

Écrit par : englishbob | 27/07/2005

ah bah tu vois je t'avais dis la même chose (mais j'ai pas parlé de l'éjaculation précoce par contre).

Écrit par : angy | 28/07/2005

requinne célébrissime quinne. l'unique femelle rebelle du requin qui ne mange jamais les moules puantes !

Écrit par : quinne | 29/07/2005

lêchomoule le string, pour aller à la lêche aux moules, c bien plus fin !

Écrit par : quinne | 29/07/2005

la proutaterre a force de péter par terre, t'attrappes le cerveau dans le derrière !

Écrit par : quinne | 29/07/2005

:o) Ah ben tu vois... On s'interroge, on se troture les méninges, on se demande ce qu'on a qui ne va pas dans notre tête... la réponse est bien plus simple et prosaïque, arf, arf, arf !
Bon, ok, je sors...
Bon anniv' à toi, 'Sieur le beau-intelligent-sympa-à appart (re-arf, les femmes sont pas matérialistes. Les VRAIES, je veux dire, lol), avec un peu de retard pour cause de vacances intensives, mais le coeur y est !

Écrit par : La Fée Carambole | 31/07/2005

ah bin merde.... j'viens de poser la meme question a quinne sur mon blog !!
du coup j'm'en veux, j'm'en veux !

Écrit par : emi | 01/08/2005

DE RETOUR POUR DU BON eh, il pue peut être de la gueule????Au fait, t aurais pas envie de me le présenter???

Écrit par : shyriel | 08/08/2005

dit donc t'es en grève ou quoi???

Écrit par : shyriel | 17/08/2005

mais bordel ! elle t'as vraiment tué cette question ou quoi ?????!!!!!!!!!

Écrit par : émi | 20/09/2005

Dis c quand que tu nous reviens? hein?tu nous manque mitchou;)

Écrit par : englishbob | 29/09/2005

changer Si monsieur Kennedy
Aujourd'hui revenait
Ou si monsieur Gandhy
Soudain ressuscitait
Ils seraient étonnés
Quand on leur apprendrait
Que pour changer le monde
Il suffit de parler ... de cul
il suffit de montrer ... son cul !

etc...

Écrit par : holly | 27/10/2005

changer Si monsieur Kennedy
Aujourd'hui revenait
Ou si monsieur Gandhy
Soudain ressuscitait
Ils seraient étonnés
Quand on leur apprendrait
Que pour changer le monde
Il suffit de parler ... de cul
il suffit de montrer ... son cul !

etc...

Écrit par : holly | 27/10/2005

ça on sait pas être objectif envers soi-même...t'es peut-être chiant...mais chiant comment?
gamin? mou? inintérressant? ou simplement lourd...
Te restes plus qu'à faire un beau sondage!
Bonne journée!

Écrit par : Auré | 27/10/2005

jpassais par là j'passais par là, par hasardn chui tombé sur ce blog, le célibat je connais, j'aime assez ta façon d'en parler... courage, la vita e bella!!! demain, le soleil brillera encore!!!
tchuss

Écrit par : marie | 09/01/2006

et mnt ? t'es tjrs celiba ?
je veux savoir la suite...

Écrit par : Nancy | 21/01/2006

du zizisexuel a ne parler que de cul, on finit par se fendre le cerveau à tout jamais.

Écrit par : anticrétin | 07/02/2006

éjaculateur précoce... enfin voyons, c'est pas sérieux... il y a des questions tellement stupides des fois...

Écrit par : franny | 12/08/2006

et now ? après ces quelques années, t'en est où ? ;)

Écrit par : imagine | 26/09/2013

Les commentaires sont fermés.