03/07/2005

comme quoi ...

Assis sur une terrasse d'un fast-food belge (pour ne pas le citer), j'ai vu défiler une grosse dizaine de filles.  Toutes habillées "taille basse" vu les chaleurs du moment...
 
J'ai cru assister à un défilé de mode "taille basse et string en tout genre"...
 
A ma grande stupefaction...  IL y a vraiment des strings HORRIBLES !!
 
Moi qui croyait que ce petit bout de ficelle était un objet de séductin par définitition!  Je me rends compte qu'il n'en est rien!
 
Entre le string avec gros elastic (à se demander s'il n'y avait pas le petit bateau aussi dessus ?) et le string grand-mère (le blanc très large) j'ai eu ma dose à me dire que tout compte fait la vie ne tient pas qu'à un fil ... ;)
 
Moi je vous le dit ... rien de tel qu'un petit boxer :p:p


10:31 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

*** Y'a des filles qu'ont des goûts de chiottes, y'a des filles qu'ont des goûts de chiottes, hein, c'est la vie... lol... Le boxer, je suis pour, mais c'est comme les strings : pas se tromper quand on choisit... plutôt le tout travaillé en dentelle, celui en tulle avec petit papillon et ruban en satin ou le gros-en-coton-qui-tue...
Et pis quand ça dépasse à outrance, c'est quand même lourd de chez lourd... un bout de dentelle, la naissance de la courbe, oui, mais tout "'l'oiseau" du string (ndlr le dessus mais jusqu'en bas, là où ça courbe pour laisser passer les fesses...), ça manque de classe.

Écrit par : La Fée Carambole | 04/07/2005

même les femmes sont de ton avis ! la mode ne doit pas être suivie à n'importe quel prix, sans quoi elle tourne en ridicule ceux qui s'y adonnent. Et ce besoin de montrer ses dessous devient tellement obsessionnel que bientôt on mettra le string sur le pantalon. Je te jure qu'on va se marrer là !

Écrit par : Marirose | 04/07/2005

... c'est comme les slips des mecs...il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes... moi, je dis que je préfère être bien à l'aise dans mes sous vêtements que de porter des dessous qui sont plus beaux que confortables.
maintenant est il vrai que les hommes attachent énormément d'importance aux sous vêtement des filles mais pourquoi
pour revenir au string, c'est vraiment devenu un accessoire de mode mais c'est comme pour tout, on vire à l'extrême...

Écrit par : shyriel | 05/07/2005

Vive les intermitants du célibat! Tombée sur ton blog par hasard, j'aime.
Marirose, pour info, il y a eu il y a quelques années une mode des sous-vêtements...sur-vêtements...mais ça a pas duré longtemps...heureusement pour nous!

Écrit par : alice | 09/07/2005

suis d'accord aevc shyriel faut pas déconner les ecs aussi font n'importe quoi parfois au niveau des sous vêtements

Écrit par : angy | 13/07/2005

Les commentaires sont fermés.