03/05/2005

petite mise au point

Non!  Mon blog n'est pas le mur des lamentations!  mais un défouloir!  Ce que j'écris ici pas besoin de le dire puisque c'est déjà sortit!
 
Ne croyez surtout pas que je vois la vie en noire tout le temps!  Que du contraire!  Je suis quelqu'un de positif et de souriant!  Mon blog m'aide surement à faire le contre poids! 
 
Quand je dis, dans mon dernier post, que vous me dégoutez parfois, biensûr ce sont des mots forts.  Parce qu'à ce moment là, j'en avais besoin.  Besoin de dire que N. j'aime pas ton nouveau copain, OUI parce que ton ex est mon meilleur pote.  Besoin de dire que A. tu hantes mes pensées même si NON rien n'est possible.  Besoin de dire que moi aussi j'ai envie d'aller au ciné à deux même si NON j'irai tout seul...
 
Mais vous inquietez pas, je suis souriant, j'ai toujours ma pêche et ma joie de vivre parce que OUI la vie est belle !

18:24 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Oh oh Je voulais juste te donner une petite note de soleil par écrit... Loin de moi, l'idée de penser que tu te lamentes de trop!

Je suis une grande idéaliste et j'aime parcemer autour de moi quelques gentilles pensées afin d'ensoiller les journées un peu tristounettes..

bonne continuation ;)

Kili.

Écrit par : Kili | 03/05/2005

loin de moi l'idée aussi de dire que tu te lamentes trop Mais c'est mon côté hyper protecteur qui veut que quand j'aime une personne je veux la voir heureuse, et je m'inquiète, je sais ça n'est pas dans mes droits vu qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais bon je suis comme ça. J'aime pas que mes proches aient le blues. je suis trop protectrice.
Hum... c'est tout ce que j'avais à dire je crois.

Écrit par : Angy | 04/05/2005

*** Di Djos ... ca remue ici !!
Gros becots !

Écrit par : Bridge | 04/05/2005

putain dire qu'on a en marre c'est déjà sortir à moitié de la merdouille!!! je suis pour ...( pas la merdouille... mais pour l'expression, faut d'ailleurs toujours pour moi que le s'ex prime...)

Écrit par : mik | 04/05/2005

La vie est belle... C'est le titre de mon blog... pourtant moi aussi, je n'y fais que râler, lol ! C'est parce qu'aucun mot ne peut exprimer pleinement ni circonscrire le bonheur qu'on peut ressentir, parfois...

Écrit par : La Fée Carambole | 09/05/2005

hihi c'est bon de dire ce qu'on veut quand on veut
car sur le coup ça nous soulage
par contre on en mesure les conséquences qu"après
c'est bien de ne pas regretter et de juste s'expliquer
il faut en prendre de la graine !!!!

Écrit par : katcy | 13/05/2005

Les commentaires sont fermés.