30/04/2005

beurk...

Il y a des jours où vous me dégoutez mesdemoiselles !

02:39 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

AH bon? Bah alors qu'est-ce qui c'est passé mon grand por qu'il y ait tant de haine en toi?

Écrit par : Angy | 02/05/2005

sorry y avait mon boss Bah oui justement donc, perso j'ai eû un mal de chien à rencontrer mon copain , parce que célibataire je ne rencontrais personne, c'est aussi pour ça que je le garde mon amour,parce que qu'est-ce que j'ai chié pour en avoir un didjoune.
Et voilà quoi je trouve ça chiant qu'on galère quand on est célibataire, et que quand on a quelqu'un ou quelqu'une bah c'est beaucoup plus facile. Et ça e fait râler parce qu'honnêtement j'ai galéré mais grave.

Écrit par : Angy | 02/05/2005

lol sorry je me suis trompée de post

Écrit par : angy | 02/05/2005

Dans dégoût il a encore goût...

Écrit par : mik | 02/05/2005

pas d'acc Alors là loulou suis pas d'accord avec toi, et si tu me permet de pousser un coup de gueule, parce que les mecs aussi ils peuvent en prendre pour leur grade non mais!
Sinon, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu déprimes et te fais des fixettes à la con comme ça, même si je peux comprendre tes coups de blues, nonobstant, c'est vraiment du n'importe quoi David, parce que t'es beau gosse, et tu as tout ce qu'il faut pour nous satisfaire (euh je m'emballe), non mais c'est vrai quoi, je ne m'attarderai pas sur tes qualités parce qu'il ya sans doute de frêles pucelles qui passent par ici, mais merde quoi enlève tes caca d'yeux quand tu te regarde dans la glace le matin enfin! (bon je me ré-emballe), non mais c'est quoi ces ondes négatives, on ne trouve pas la bonne personne tout de suite, c'est clair faut râmer, c'est pas un secret, donc faut faire avec, et bouger son cul pour être positif, t'as pas 53 ans et quand bien même, les mecs sont toujours aussi sexy à cet âge laà (faut que j'arrête de m'emballer c'est pas bon pour mon petit coeur), t'es mignon tout pleins, t'es sympa, tu as tout ce qu'il faut, donc arrête de la jouer, je suis un pauvre célibataire, non tu es un beau gosse sur le marché trés convoité du célibataire beau gosse, alors tu vas me remuer ce popotin et cesser de déprîmer sinon je vais me fâcher.

non mais!

Écrit par : Angy | 02/05/2005

Bonjour... Je viens te lire de temps en temps.. et j'aimerais que tu n'oublies pas que l'on a qu'une vie.. une vie pour vivre, une vie pour aimer, une vie à vivre...

Certes, quelques fois elle est ensoeillée, quelques fois brumeuse... mais prends les bons cotés de la vie...

Il faut oser rêver, il faut risquer de se tromper...

Je t'envois de chaleureuses pensées...

Mais avance la tête haute et le sourire aux lèvres... la vie est devant toi...

Kili.

Écrit par : Kili | 03/05/2005

*** Eh quoi ??? On doit s'en aller, alors ???
Bon, ok, je sors...

Écrit par : La Fée Carambole | 09/05/2005

Les commentaires sont fermés.