18/04/2005

pffffffffffff

 

 

 

 

 




Voilà!  Journée de merde au boulot.  Retour Casa déconfit.  Envie d'être dorloter.  Et là c'est encore pire, personne pour s'occuper de vous.  C'est un des moments les plus durs du célibat.


23:46 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

*** Comme s'endormir dans un grand lit froid sans calin SEUL, se reveiller SEUL au seul bruit du radio réveil , déjeuner SEUL , aller à un mariage SEUL (etc plus que large!) ... avoir une journée de merde et personne à qui en parler!Dur la vie de célibat mais garde le :-)... de beaux jours arrivent!

Écrit par : Fossette | 19/04/2005

*** Oh oui, Fossette ! Le mariage seule, et seule célibataire à la table... Ouiiiiiiiiin ! Moi, j'ai pris des chats... Le lit est moins froid et le câlins sont légion (pas les mêmes, oui certes). quant à la journée de merde, y'a le blog pour en parler, mouarf !
Célibataires, poursuivons la lutte !

Écrit par : La Fée Carambole | 19/04/2005

oOoo ya pire ! journée de travail rude !
journée décourageante !
un sourire , la maison ,la clé dans la porte....
le reconfort "enfin ici !"
quelqu'un qui nous attend !
"ouiii un peu de repos" !!!
mais non !il est la me regarde "keskia encore ?"
a ba merci ! ca fait plaisir !
"ya rien a bouffer"
a bin merde tu croi ke g envi de cuisiné apres ma journée...
je veux un calin !!!
"steuplé je regarde la télé "
ET BA MERDE JE ME CASSE !
( je retourne au boulo puiske c comme ca! )
NA

Écrit par : katcy | 13/05/2005

Les commentaires sont fermés.