27/03/2005

Voilà donc une chose sûr : je suis un sentimental. 

Voilà donc une chose sûr : je suis un sentimental.  çà le savais déjà!  Par contre, de cette caractèristique découle un type de fille qui me convient... et là ils n'ont vraiment pas tord les concepteurs de ce site (très bien fait il faut l'avouer).  J'ai donc besoin d'une "fusion".  Effectivement, depuis trois ans, je n'ai plus été en complète osmose...  Et cette osmose, je la trouverai dans une personne plutôt extravertie, "libertine" (enfin pas coincé côté Q quoi :p), qui devra me plaire enormément, mais à qui je devrai plaire aussi, qui devra me rassurer ( et oui, c'est là que je retrouve mon fameux "pas sûr de moi").  Alors même si cette analyse ne m'apporte rien de nouveau, elle a au moins l'avantage de m'avoirt fait un beau résumé du quel j'ai pris connaissance et qui m'a fait prendre connaissance de choses que je savais mais desquels je n'était pas vraiment conscient par rapport à ma vie...
 
Je vous le conseil en tout cas!
 
Me voilà donc fin prêt à aller draguer ce soir ;)

20:26 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

réconciliation ...

voilà, me revoici!
 
Et pour cause, ce lien : http://www.tasante.com/profiling/jouer.phtml?id_jeux=88?
ce test m'a appris à me connaître et à savoir de quoi j'étais fait!
voici ce que j'ai découvert sur moi: je suis un sentimental !  Mais bien plus encore ...
 

Sentimental
La clé de l’entente amoureuse pour toi s’appelle : la fusion ! Toi dans l’autre et l’autre dans toi ! Tu veux pouvoir te réfugier en lui, ou en elle, comme si tu étais absorbé(e), un peu dominé(e) en fait. Tu as besoin d’être aimé(e), désiré(e), pour te sentir vivre, donc tu vas vouloir exister dans le désir et dans l’amour de l’autre.

Tu aimes donner sans compter et t’as pas peur d’afficher tes sentiments. Il te faut quelqu’un qui ne soit pas avare de tendresse, de coups de fil et de toutes les marques d’attention qui te rassureront quotidiennement. Tu as besoin de cet attachement, sinon tu n’existes pas. Il vaut mieux donc qu’il ou elle te témoigne beaucoup d’attentions et n’ait pas peur d’exprimer ses émotions, ses sentiments, quitte à ce que comme toi, il ou elle passe du rire aux larmes sans problème en un instant. A bannir absolument pour toi : les personnes un peu intello, tendance sombres et/ou introverties, trop réfléchies et pas assez spontanées pour toi.

 

Coté sexe, tu fonctionnes aussi à la spontanéité, voire à l’instinct et tu peux être assez provocant(e). Mieux vaut cibler donc côté sexe libéré – j’ai pas dit infidèle – pour limiter le risque de te prendre un gros vent lorsque t’ auras envie de passer à l’acte dans la voiture sur le parking en sortant de chez carrouf.





20:08 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |