26/08/2004

l'amour dure trois ans...

Voilà!  J'ai fini de lire ce livre incroyable!  Je vous le conseil grandement !
 
Je vous avez promis quelques extraits...  Et bien en voilà encore deux, pour vous donnez envie de le lire...
 
"Séduire dans une fête consste essentiellement à réduire les disatnces.  Il faut parvenir à gagner du terrain, centimètre par centimètre sans que cela se remarque trop.  Si vous voyez une fille qui vous plaît, il faut s'en approcher (à 2 mètres).  Si elle vous plaît toujours à cette distance, vous vous mettez à lui parler (à 1 mètre).  Si elle sourit à vos balivernes, vous l'invitez à danser ou à boire un verre (à 50 centimètres).  Vous vous esseyez ensuite à ses côtés (à 30 centimètres).  Dès que ces yeux brilleront il faudra soigneusement ranger une mèche de ses cheveux derrière son oreille (à 15 centimètres).  Si elle se laisse recoiffer, parlez=lui d'un peu plus près (à 8 centimètres).  Si elle respire plus fort, collez vos lèvres sur les siennes (à 0 centimètre).  Le but de toute cette stratègie est évidemment d'obtenirune distance négative due à la pénétration de cette personne (à environ 12 centimètres en moyenne nationale).
 
"Epicure préconise de s'en tenir au présent, à la plénitude du plaisir simple.  Faut-il préférzr le plaisir au bonheur?  Plutôt que de se poser la question de la durée d'un amour, profiter de l'instant est-il le meilleur moyen de le prolonger?  Nous serons des amis.  Des amis qui se tiennent par la main, qui bronzent en se roulant des patins, s'interpénètrent avec délicatesse contre le mur d'une villa en écoutant Al Green, mais des amis quand même."

15:12 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

si c'est grâce à mon commentaire que tu as lu ce livre extraordinaire j'en suis tout émulsifié 114.

Écrit par : yxiom | 26/08/2004

justement, j'ai plus rien à lire qd c que tu me le prêtes?

bisou

Écrit par : englishbob | 27/08/2004

Je veux ce bouquin ! m'a l'air drôle mais tellement vrai !
C'est vrai que ça dure trois ans ? Merde, j'entame la 3e...

Écrit par : La Fée Carambole | 27/08/2004

Drôle mais possible? Et il donne aussi des cours de rapprochement l'auteur?
Non ben pcq sinon ça sert limite à rien!
Biz...

Écrit par : lola | 27/08/2004

... un coucou en passant, bizzz à toi ;-)

Écrit par : mis | 27/08/2004

et ben ... tout le suspens réside dans le titre... L'amour dure-t-il trois ans? Faut le lire pour le savoir :d

Et là j'entame la lecture de la 13ème mort du chevalier, que j'avais déjà commencé mais arrêter faute de temps. Je recommence au début et cette fois je le terminerai!

Écrit par : dlmg | 28/08/2004

Pti coeur d'coeur en passant ... Bonjour Célibattant ...

( Déjà là, la p'tite voix ricane ... Qu'est-ce que tu fous ma vieille ? Ta va lui dire quoi, au juste ? )

Hé bien rien de très poussé ... Juste que j'aime son style, je trouve qu'il s'exprime vachement bien ... Et pour ne rien gâcher, ce qu'il dit est intéressant ... Voilà ...

Les choses gentilles, faut aussi les dire quand on les pense !

( Silence)

Merci, puis on vérifiera si l'amour dure 3 ans ... Bisous

Écrit par : Ma' | 30/08/2004

M'enfin Parce qu'en amour maintenant y'a des modes d'emploi?
On dirait un manuel de chasse.

Et là j'me mets à penser à Bigart et son "laché de salopes", sketche incontournable... (Oui c'est vulgaire, mais c'est le seul comique qui a accepté de le faire, alors respect mdr)

Écrit par : JessY | 19/09/2004

çà dure trois ans ... Et ben la réponse est dans le bouquin ... Est-ce que l'Amour dure vraiment trois ans ? Y a les recherches scientifiques et puis il y a la réalité des choses... Je ne donnerai pas la solution, faut lire le livre !

Écrit par : dlmg | 21/09/2004

Les commentaires sont fermés.