09/08/2004

confiture humaine

18h51.  J'allume un clope.  Mon messenger indique 'David>> Confiture humaine'.  J'allume mon lecteur multimédia.  un vieux disque se met en route.  çà crépite.  Krezip - That 'll be me.  Je suis emporté dans mes souvenirs...  Souvenirs d'un week-end mémorable.  Je voulais que mes 25 ans soit mémorable.  Ca à bien commencé!
 
Je suis sur un petit nuage.  Mes amis sont venus m'entourer.  La pluspart en tout cas.  Quelques uns ont fait défaut...  Un avion qui décolle pas, un parent proche près de qui il faut rester, le temps qui empêche de prendre la route, le boulot qui nous rappelle...  La vie ne s'arrête pas!
 
Une chose est sûr.  Ce fût la rencontre de différents mondes.  De mes mondes à moi.  Et tout mes mondes réunis en une seule soirée (devrais-je dire en un seul week-end ?) çà bouge, çà fout le bordel.  Ma vie serait-elle un bordel ?  Peut-être bien oui...
 
Mais la rencontre fût appréciée de tous, j'y ai revu plein de gens à qui je tiens.  Rencontré de nouvelles personnes (ben oui, y a des gens que je ne connaissais que via un écran d'ordi).  Les découvertes se sont faites.  Je crois qu'il y a un point commun dans ces différents mondes, ces différentes personnes que j'apprécie et que je cotoie.  L'ouverture d'esprit, de la rencontre, de l'amusement.  Personne n'a jugé, même si les mondes étaient un peu chacun de leur côté au début, le tout c'est réunit.  Et quand mes mondes se réunissent, la tête tourne, la brume remplit l'esprit... Ou était-ce dû aux effets de l'alcool ?
 
Mes 25 ans, début d'une nouveauté pour moi...  Celle d' 'aimer' en secret, en cachette.  N'avoir que les avantages et pas les inconvénients...  Le pacte est passé, les résultats sont à venir.  Mais finalement pourquoi pas...  L'important n'est-il pas d'être honnête vis-à-vis de l'autre?  De se dire que oui MAIS...  Si les choses sont clairs dès le départ, on ne peut pas être déçu...
 
Mes mondes intérieurs sont rentrés chacun de leur côté.  On s'est juré de se revoir.  On s'est juré de se retrouver.  La vie continue.  Et puis ... on verra...
 
Aujourd'hui lundi, 'David >> Confiture humaine' a besoin qu'on vienne lui masser le dos, et là ben il a oublié de rajouter cette mention dans le pacte.  Donc 'David >> Confiture humaine' demandera à son chat si, au moins ce soir, il pourrait pas faire un p'tit effort, et le masser...  Pour une fois steplaîîîît...

19:11 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Heeeepppp !!!! La 5ième est là ... avant de m'absenter ... de retour vendredi !!!! Mercciiiii !!!!

Écrit par : just-de-passage | 09/08/2004

> on parle du chat indélogable? Non mais pour qui elle se prend celle-là? Sinon il te reste la sorcière...

Écrit par : lola | 10/08/2004

*** Je suis contente de voir que tu as apprécié ta soirée (et ton week-end)... nous sommes aussi ravis d'avoir passé la soirée en ta compagnie et d'avoir fait des rencontres sympas! Bizzz

Écrit par : miss | 10/08/2004

quel beau monde je te remercie poure ns avoir pemis de rencontrer tes petits mondes à toi, c'était très sympa et agréable...ta vie un bordel? pfff, un peu chez nous tous,non...
allez...je ferai très attention à ton frérot
biz

Écrit par : ENGLISHBOB | 10/08/2004

*** Merci pour ton gentil message ...
Promis, je me rattraperai ! Gros bisous !

Écrit par : Bridge | 10/08/2004

Les commentaires sont fermés.