03/08/2004

folie acheteuse

je suis pire qu'une gonzesse parfois. Pas le morale aujourd'hui. J'ai fait les boutiques. Un t-shirt et un pull chez H&M, un Jean's Levi's, des nouvelles pompes... bleues, des chausettes de sport et des boxers... noirs! Et 500 demoiselles se balladant à moitié nues choisissant leurs prochaines tenues pour allumer en boîte. Toutes des salopes. Sauf ma maman. Je sais pas moi qui ai toujours aimé la gente féminine, je suis revolté. Vous me révoltez mesdemoiselles. JE SUIS PAS UN PANTIN. ON JOUE PAS AVEC MOI. On joue pas avec les SENTIMENTS DES GENS de toute manière. Alors si vous voulez continuer, trouvez vous une autre victime. Moi j'arrête les frais. Et puis celle qui voudra vraiment de moi, et bien faudra qu'elle le prouve! JE NE FERAIS PLUS JAMAIS LE PREMIER PAS. Tampis si je passe à côté de certaines choses. Mais au moins mon coeur sera à l'abri de bien des ennuis. A force de rentrer et sorir la lame, elle vient à briser. Et là c'est la fin. La fin des haricots. (tiens çà me rappelle la vieille et ses haricots du magasin de chez Lola). Bon ben je serai tout beau samedi avec mes folies acheteuses. Ben oui mes kdos d'anniversaire je me les suis fait. Puisque personne ne m'en a offert. JE ME LES SUIS FAITS. Enfin il vous reste encore samedi pour essayer de me faire croire que vous ne m'avez pas oublié, bande de moules!

21:45 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

=) « À force de se méfier de son cœur, il n’en possédait plus beaucoup ». Raymond RADIGUET, Le Bal du comte d'Orgel

J'peux quand même, faisant partie de la gente féminine, te souhaité "bon annif" sans être mordue ? =)

Écrit par : Elhea | 03/08/2004

Euhh c'est samedi ??? ben puisque tu nous traites si gentiment de moules

Écrit par : Anaisorchidee | 03/08/2004

Oups fatiguée moi, je vois plus les touches Donc je disais puisque tu nous traites si gentiment de moules, il n'y a donc aucune raison pour qu'on ne te souhaite pas ton anniversaire :-))
Happy birthday
Kissesssssssss

Écrit par : Anaisorchidee | 03/08/2004

... Je cite DLMG : "Ben dites-donc les filles, je suis desespéré de vous lire! Vais vous remonter le morale moi :D"
----> Dis moi David? si tu fais cette tête là samedi, je crois qu'on va retourner encore plus désespérées nous ! :-))))
Allez, fais pas cette tête, souriiiiiiiis ! Toutes les filles sont pas comme ça, on joue bien parfois à faire les 'salopes' c vrai mais bon, faut aussi qu'on s'amuse un peu... Et puis, toi t'as jamais été comme ça?? ;-)
Gooo David, enfile tes nouvelles fringues, ton sourire et ton envie de viii-iii-vre et dis toi que tu finiras bien par la rencontrer !
Bizzz

Écrit par : miss | 04/08/2004

moi j'ai pas oublié même quer j'ai déjà mon idée par contre, je c pas si ça le fera.

allez dit...eh juste une question...;comment faut faire pour te prouver...

bon allez à samedi

Écrit par : englishbob | 04/08/2004

RE: ... Maiiiiiiiiiin nOOooOoon! Tu me mets un peu de musique, un peu d'eau qui fait rigouler, et moi je suis partit! Une vrai pile! Ce que j'écris ici ce sont mes reflexions internes... Je suis pas du genre à tirer la gueule pendants des heures et des jours! J'ai mes coups de cafard comme tout le monde, mais çà passe assez vite!


Alors pour me trouver... C'est facile. Tu pends d'autoroute, puis tu sors, tu tournes à gauche au rond-point, puis au second rond-point à droite et toujours rour droit. En cas de problème, il faut appeller la dlmg hotline, t'as le numéro hein ?? ;-)

Écrit par : DLMG | 04/08/2004

me suis aussi promenée en ville... elle sont à moitié nue... moi je cherche la plache de Lièèèège city.... 30 ans que je me demande ce que ces filles à poil foutent par ici... parce-que la plage je l'ai encore pas trouvée hein!

Écrit par : valou | 04/08/2004

Les commentaires sont fermés.