28/05/2004

je suis toujours en vie !

Eh oui !  Qu'on se le dise !
 
Quelques évènements on fait qu'il m'a fallu le temps avant de revenir vous écrire!  Le décès de ma grand mère adorée, un déménagement, du boulot qui ne me laisse même pas un jour de congé hebdomadaire, enfin, la course, la course, et la course !  Ce n'est pas çà qui va arranger mes affaires !
 
Mais bon parlons d'une bonne nouvelle, voici peu (une semaine environ) j'ai envoyé un sms à mon ex copine que j'ai quitté lachement (faure de jeunesse? en partie ...) et qui devait m'en vouloir à mort ...  Nous sommes resté ensemble plus d'un an (mon record perso !!) et un an et demi après elle ne me répondait toujours pas.  Je restai sans nouvelle d'elle...
 
Ce jour là, il me vient à penser à elle (comme régulièrement), à me dire que j'étais passé à côté de ma chance, de celle qui m'était destiné, et que j'avais tout foutu en l'air...  Qu'elle avait été la seule fille qui ne m'avait jamais été aussi bien !  Coup de blues quoi ...  Et je lui envoie un petit sms.  Etudiante en Vétérinaire, elle est toujours aux études, et donc je lui envoie un petit message pour lui souhaiter une 'bonne merde' pour les exams qui arrivent...  Et oh! miracle!  Je reçois une réponse me remerciant, elle me dit qu'elle commence dès le lendemain, et termine même son message en me disant à bientôt...
 
Depuis lors je lui ai renvoyé deux messages qui sont restés sans réponse...  OooOoOooh Candiiiiiice si tu savaiiiiiiiiiiiis, tout le mal que l'on me faiiiiiiiiiiiiiiit ! (ok je chante mal !)
 
Le pire c'est que je suis entrain de réaliser un rêve que nous avions en commun ...  Une ferme aux milieux des champs, elle s'occuperai des animaux et aurait une clinique vétérinaire, moi je m'occuperait de chambres d'hôtes... çà y est... J'ai tout !  La ferme aux milieux des champs, les chambres d'hôtes et même un magasin de foie gras et plein d'animaux !  Il ne me manque qu'elle...   
 
Et puis quelles autres nouvelles ??  C. (vous savez la miss)  Et bien la voilà miss Belgique Francophone.  Je m'étais enguelé avec elle 15 jours au paravant, la veille de son election, nous avons parlé et voilà... elle ne m'en veut pas de trop...  Non! ma réaction n'était pas une crise de jalousie (je ne suis pas de ce genre là !) mais plus une réaction de trajison, parce qu'elle n'avait pas été honnête avec moi, assez claire à mon goût et que j'étais extrêmement déçu ...  Mais bon, çà va, tout est remis en ordre!  Cela fait une semaine que nous devons aller boire une bouteille de champagne à deux (ben oui j'avais parié qu'elle gagnerait et j'avais raison = champagne et massage ! ) mais son agenda est surbooké, çà y est elle se la joue déjà superstar ;) (c pas vrai (au cas où elle tomberait sur mon blog ;) ))
 
Bon je vous laisse ici, mes yeux se ferment tout seul, et j'ai l'impression que les touches de mon clavier changent de place tout seuls !
 
Bonne nuit ou bonne journée...  et à très vite !

00:47 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

12/05/2004

Mamy...

C'est en cette journée ensoleillée que tu as décidé de nous quitter, sans rien dire, de la façon la plus discrète qu'il soit, comme si tu ne voulais pas nous déranger...  Discrètement, sans prevenir, entre deux portes, entre deux étages...
 
Les souvenirs me reviennent, ta façon que tu as toujours eu de nous recevoir.  Chaque visite était une occasion de faire la fête.  Tu pensais toujours à tes petits enfants, un grand pot de bonbons dans la cuisine, le même que celui qu'il y avait au petit magasin en face de l'église où j'allais m'acheter des bonbons tout petit.  Et ces fameux "bons bonbons Napoléon"...  Il me resteront en tête (ou plutôt en bouche) telle la madelaine de Proust ....
 
Je me souviendrai toujours aussi des fêtes de famille chez vous, papy et mamy, où l'on se retrouvait tous autour d'un sandwich, d'un tasse de café...  C'est d'ailleurs là que j'ai appris à tremper mes tartines dans mon café!
 
Je t'ai rendu visite tout à l'heure, tu avais l'air pésible, pésible à tout jamais... 
 
Tu as toujours semé le bien autour de toi, tu nous a toujours entouré de ton affection.  Si notre famille est soudée comme elle l'est, c'est aussi grâce à toi.  De là haut, je suis sûr que tu veilleras à chaqu'un d'entre nous, et à l'union de notre famille...
 
Merci Mamy.

23:56 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

08/05/2004

http://imaginer.skynetblogs.be


13:40 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

chocooooooooooooooooolat !

"L'action du chocolat est double. Objet de gourmandise, de satisfaction, le chocolat est lié à une idée de récompense. C'est un cadeau que l'on s'offre à soi-même pour son plaisir.
Cet acte égoiste qui fait du bien provoque une sécrétion d'endorphines à l'effet euphorisant et calmant proches de l'opium.

Le chocolat comble les manques d'affection, les déceptions, les états nerveux : c'est un curatif symptomatique de tous nos troubles."

çà doit être çà...  Je me suis enfilé deux plaques de dessert 58 hier sur la journée!!!


13:13 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/05/2004

yeps je suis en foooooooooooooormeeeuuuhhh

Bon, voilà !  Je viens de me reveiller !!!  Qu'est ce que çà fait du bien de bien dormir !!
 
euhhhhhh non je suis pas en congé!  Je pars dans 3 minutes pour ... la mer !!  Mais pas la peine de penser aller faire la crèpe:
 
1.  J'aime pas du tout çà
2.  J'y vais pour bosser
3.  Vous croyez vraiment qu'il y a moyen de bronzer à la côte Belge ????
 
Bon je vous laisse, et en avant pour une journée du tonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!!
 
Bizzzzzz

11:23 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/05/2004

je souffre...

Allez, çà continue !
 
Pourtant çà aurait pu bien commencer... un petit sms de C. : 'coucou ptit chou, j'arrive d'ici 15 min... Et g une good news... J fait dodo chez toi! Hum Hum... Gros poutous partout...'
 
Mais c'est louche ... effectivement ...
 
Deuxième sms : 'Oops désolée erreur'
 
Pourquoi les gens ne savent-ils pas être honnête et ulisent toujours des pretextes qui n'en sont pas ??  Car si elle m'avait dit 'non c'est pas possible' à la place de 'pour l'instant je prefere être seule' ce message ne m'aurait pas déchiré le coeur comme un poignard me transperssant le corps de part en part!
 
Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis sale sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Je n'ai plus envie de vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T'arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureux quand ils sont là

Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue et si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades t'entends je suis malade


19:34 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

03/05/2004

pour toi ...

J’ai croisé Ton regard,
J’ai frôlé cette fleur Au parfum exceptionnel
Qui émanait de ton cœur
Sensualité de bonheur …
J’aurais tant aimé
A cet instant n’
Etre qu’un petit papillon
Pour pouvoir me jeter
Entre tes pétales

Et butiner ton cœur
J’aurais  tant aimé
Que ta corolle
Doucement alors
se referme
Sur mes ailes pour dans un dernier Soupir

Au sein de tes pétales

T’appartenir…


23:25 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

En vous parlant de mes 25 ans que je vois arriver ... j'adore les reflections du chat de Geluck...Alors je les partage avec vous !!


Je me demande si fêter ses anniversaires ... çà ne fait pas vieillir ...

23:23 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Oui j'ai des explications pour mon absence !!!

Bon je commence par où ???
 
Je vais reprendre ces derniers jours horribles ...  Entre un meurtre, une nuit au commissariat, un horaire de merde, une prise de tête avec mon ex, et une dispute familiale ...  La semaine fut abominable!!
 
Commençons pas le début ...
 
Donc j'ai assisté à un meurtre sous mes fenêtres la semaine passée... je vais pas expliquer dans les détails mais bon, un mec se fait poignarder sous mes fenêtres et sous mes yeux ... une heure plus tard (vers 2.00 h du mat ' donc)  les flics me reveilent et me demandent qi j'ai vu queque chose ... du coiup j'ai passé ma nuit au poste !!  Comme dans un film ! Entre déposition, tasse de café et clopessssss, et puis essayer de reconnaître des mecs enfin je me croyais dans ma télé !!
 
Je pars de là à 6.00 juste le temps de rentrer chez moi prendre un douche et d'aller travailler ... jusque 3.00 du mat!  Je vous raconte pas mon état!!
 
Le lendemain j'ai eu le temps de dormir un peu avant d'aller bosser (jeudi soir)
 
Vendredi debout à 7.00 pour me rendre dans ma future ferme au milieu des champs ... où j'ai travaillé jusque 3.30 le temps de renter à Bruxelles, de dormir deux petites heures... dans ma voiture!! Et de repartir tout aussi vite sur un autre events (c çà la vie d'artiste!!) Fini à 20.00, et immédiatement partir à un petit barbecue entre amis... ah que çà fait du bien !!
 
Et puis là le drame!!!!
 
On décide de sortir dans une boîte très connue de la région de Liège avec C. de qui je suis bleu (bleuuuuu de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr)
 
Et donc voilà que rebelotte j'ai l'impression qu'elle me nie ...  Deux mots échangés, elle reste indifférente ... le drame ...  Du coup, gros coup de cafard ...  La réalité me resaute à la gueule...  Elle veut pas de toi dlmg, t'as pas encore compris gros crétin ????  Et pour terminer la soirée, prise de tête avec une ex ... 
 
Le lendemain pas de nouvelles (on est dimanche), je rentre chez mes parents moi pas bien du tout ( car je décompresse un coup de tout ce qui m'est arrivé cette semaine) et bardaf c'est l'ambardée je m'enguele avec mon père ... 1/2h plus tard j'apprends que je travaille le lendemain, docn retour Bxl ... encore plus mal qu'avant de partir...
 
Aujourd'hui lundi, çà va mieux, j'ai bossé toute la journée...  Et je vois mes 25 ans arriver jour après jour...  J'ai eu MC au tel... çà m'a fait plaisir... dès qu'elle a finit ces exams, on va à deux à la mer!! (re : bleuuuuu de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr) 
 
Et là, la question ... si un choix devait se faire ....
 
On dit que la nuit porte conseil... je vais aller me coucher et je verai demain!!
 
Bonne nuit à tous et toutes!!
Bizzzzzz

23:12 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |