03/05/2004

Oui j'ai des explications pour mon absence !!!

Bon je commence par où ???
 
Je vais reprendre ces derniers jours horribles ...  Entre un meurtre, une nuit au commissariat, un horaire de merde, une prise de tête avec mon ex, et une dispute familiale ...  La semaine fut abominable!!
 
Commençons pas le début ...
 
Donc j'ai assisté à un meurtre sous mes fenêtres la semaine passée... je vais pas expliquer dans les détails mais bon, un mec se fait poignarder sous mes fenêtres et sous mes yeux ... une heure plus tard (vers 2.00 h du mat ' donc)  les flics me reveilent et me demandent qi j'ai vu queque chose ... du coiup j'ai passé ma nuit au poste !!  Comme dans un film ! Entre déposition, tasse de café et clopessssss, et puis essayer de reconnaître des mecs enfin je me croyais dans ma télé !!
 
Je pars de là à 6.00 juste le temps de rentrer chez moi prendre un douche et d'aller travailler ... jusque 3.00 du mat!  Je vous raconte pas mon état!!
 
Le lendemain j'ai eu le temps de dormir un peu avant d'aller bosser (jeudi soir)
 
Vendredi debout à 7.00 pour me rendre dans ma future ferme au milieu des champs ... où j'ai travaillé jusque 3.30 le temps de renter à Bruxelles, de dormir deux petites heures... dans ma voiture!! Et de repartir tout aussi vite sur un autre events (c çà la vie d'artiste!!) Fini à 20.00, et immédiatement partir à un petit barbecue entre amis... ah que çà fait du bien !!
 
Et puis là le drame!!!!
 
On décide de sortir dans une boîte très connue de la région de Liège avec C. de qui je suis bleu (bleuuuuu de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr)
 
Et donc voilà que rebelotte j'ai l'impression qu'elle me nie ...  Deux mots échangés, elle reste indifférente ... le drame ...  Du coup, gros coup de cafard ...  La réalité me resaute à la gueule...  Elle veut pas de toi dlmg, t'as pas encore compris gros crétin ????  Et pour terminer la soirée, prise de tête avec une ex ... 
 
Le lendemain pas de nouvelles (on est dimanche), je rentre chez mes parents moi pas bien du tout ( car je décompresse un coup de tout ce qui m'est arrivé cette semaine) et bardaf c'est l'ambardée je m'enguele avec mon père ... 1/2h plus tard j'apprends que je travaille le lendemain, docn retour Bxl ... encore plus mal qu'avant de partir...
 
Aujourd'hui lundi, çà va mieux, j'ai bossé toute la journée...  Et je vois mes 25 ans arriver jour après jour...  J'ai eu MC au tel... çà m'a fait plaisir... dès qu'elle a finit ces exams, on va à deux à la mer!! (re : bleuuuuu de toiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr) 
 
Et là, la question ... si un choix devait se faire ....
 
On dit que la nuit porte conseil... je vais aller me coucher et je verai demain!!
 
Bonne nuit à tous et toutes!!
Bizzzzzz

23:12 Écrit par dlmg* | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.